BAHKWA ?! MAISHUIT!

2022

SprayLab c’est aussi des soirées comme on aime en partager : avec du bon esprit et du bon son.

Cette fois c’était à la MJC DES 3 MAISONS à Nancy le 8/10/2022

Il y avait :

~ ROMAIN DE FERRON ~ (Lyon)
Membre actif de nombreuses formations aux castings enthousiasmants (de Balladur à Vinci en passant par Omertà et Sacré Numéro ), Romain de Ferron est un musicien français multi-instrumentaliste qui explore les mondes de la répétition, du contrepoint et des sons continus.
Après avoir abordé l’orgue et les harmoniums sa pratique se concentre désormais autour de la musique électronique. Son dernier album Flores pour le label français Indian Redhead consiste en une collection de chansons miniatures instrumentales.
https://romaindeferron.bandcamp.com/

~ AVVENTUR ~ (Billom)
Avventur est le projet secret de . Bien que ce projet soit né sur ordinateur, Avventur assume une esthétique brute. Le projet allie footwork et trap à des mélodies romantiques sous formes de samples de voix.
♩ https://www.mixcloud.com/RadioVostok/mix-en-orbite-avventur/

~ SACRIFICE SEUL ~ (Paris)
C’est une improvisation live d’une durée indéfinie. Une techno garage née dans une grotte humide.
La rencontre entre un tas de bazar électronique et un fer à souder.
www.youtube.com/watch?v=jvt4TUCSgdw

~ DJ LOVE PILLS ~ (Brussels)
Raul aka Dj Love Pills balance des brûlots qui chamboulent plusieurs décennies d’urgence et de décaDANCE. Tel un shaman aux auréoles funk et spirituellement psychédélique, les Pills devient des Yellow Sunshine dans l’astronef du chef d’orchestre.
Dj Love Pills est aussi . ou encore la moitié des flamboyants dans lesquels il exhorte les démons des machines et l’inextricable folie humaine.
♩ www.facebook.com/watch/live/?ref=watch_permalink&v=794599740736344

~ ELZO DURT ~ (Brussels)
Collages d’éléments agencés de manière mystique, assemblés avec une précision fanatique par une misérable créature apparemment sous l’emprise d’une force rongeante, chevauchée et flagellée par un démon du plus profond de l’enfer. C’est ainsi qu’on pourrait qualifier la chose.
Bien connu pour son travail graphique de qualité, Elzo dirige les labels et & .
www.mixcloud.com/elzodurt/
www.elzodurt.com/

——————————————————————–
EXPOSITION :

~ RANIERO ~ (Metz)
Illustrateur de l’ordre bizarre, affiches sérigraphiées mais pas que.
Raniero est un dessinateur Fenschois né en 1988. Il tient son nom de son grand père Calabrais. Il est amateur de jeux de baston, de film de kung-fu et de graines de tournesol.
Il cache un océan d’amour de l’humanité derrière des images ultra violentes.
Les postures guerrières et les couleurs agressives caractérisent un travail marqué par le souci du détail qui tue. Raniero imprime ses dessins dans un atelier de sérigraphie qu’il partage avec son frère de venin Val L’enclume. Cet atelier est situé dans une grange tenue secrète et se nomme L’Ordre Bizarre.
https://instagram.com/raniero_droz?igshid=YmMyMTA2M2Y=